capucine

  Voyages Voyages

Nous avons acheté notre premier camping-car en juillet 2003: un Autostar 505 de 1990. Nous étions très attirés par ce type de vacances mais nous ne souhaitions pas trop investir dans un premier achat car nous n'étions pas absolument certains que cela nous plairait.
Mais l'occasion a fait le larron, une amie vendait son camping-car déjà un peu ancien et nous pouvions avoir confiance, nous nous sommes lancés. Nous avons découvert la France et appris à devenir des camping-caristes plus avertis mais nous avions des fourmis dans les roues et envie de nous transporter dans des contrées plus reculées.

En 2007 nous avons donc vendu notre Autostar sur Ebay et nous avons acquis un Frankia 700 de 2001


      

Ce camping-car correspond mieux à nos besoins. En effet il a 2 lits permanents dont un en capucine pour Marie et l'autre sur toute la largeur du camping-car sur la soute arrière qui de plus n'est pas surélevée, ce qui me plait beaucoup, je n'aime pas l'idée d'être obliger d'escalader pour monter dans mon lit. De plus nous avons de très bons matelas.
Notre Frankia a un double plancher (c'est un châssis Alko)  ce qui permet d'avoir les réservoirs d'eau à l'abri du gel. Il mesure 7 mètres de long, 2,30 mètres de large et il atteint les 3 mètres en hauteur.

 



Créer un site
Créer un site